•  

    Img1339404133_large

    J'vais t'faire une présentation :D ,Je n'aime pas vraiment les présentation mais bon : Je m'appelle Doriane. Je suis à nouveau célibataire. J'ai 15 ans, je suis née le 10 novembre 1997. C'est simple je suis compliquée & je ne l'ai jamais revendiqué. Je ne sais jamais ce que je veut. Je suis horriblement timide. J'adore cuisiner. J'aime la serie Vampire Diaries et Sanctuary. Je déteste mon bahu. J'ai besoin de musique dans ma vie. J'adore faire des photos. J'me trouve laide. Je parle fort. J'ai déjà dus rester lever pendant une heure en cours,car je me balançais sur ma chaise. Je suis jalouse. Ma chambre c'est mon univers. J'ai des amis extraordinaires. En sport je rigole toujours en courant avec une pote, se qui fait que nous sommes toujours dernieres. Pour être en retard en cours,j'passe par tout les escaliers. J'ai souvent les mains froides. Je fait que bavarder en cours. J'aime les glaces. Je suis quelques fois parano. Ainsi que perverse par moment. J'aime les chats,et les poissons. Je m'attache beaucoup trop vite au gens. Je fait souvent des sorties entre potes. Je pleure facilement. J'adore chanter. Je suis très sensible. Je pleure toujours en regardant un film triste. J'aime la mode et le style vintage. J'aimerais habiter en Italie ! . Je n'aime pas jouer au jeu de société. Bon ba voila, merci à toi d'avoir tout lus ;)

      

      

     

    PS: - Je vous montre un petit aperçut de l'état de mon bureau ^^

      Télécharger « mod_article48459838_50227532e5c03.jpg »


    2 commentaires
  • lchigion


    votre commentaire
  •  

    J'ai éssayée cette recette et je trouve que c'est super bon ^_^


    votre commentaire
  • Quelques conseil pour réussir ta rentrée:

    Impose-toi un rythme
    En vacances, tu es plutôt soirées prolongées et grasses matinées ? Tu rattrapes les heures passées à danser avec tes copines en pratiquant activement l’art de la sieste sous ton parasol ? Tu as bien raison d’en profiter ! Mais attention, ce rythme de vie est incompatible avec un réveil à 7h du matin et des journées de 8h au bahut. Ton corps garde en mémoire tes horaires décalés et risque de te le faire payer.

    Alors anticipe ! Au moins une semaine avant la rentrée, habitue-toi progressivement à te coucher et à te lever plus tôt : recule tous les jours ton réveil d’une demi-heure. Ainsi la veille de la rentrée, tu n’auras aucun mal à t’endormir et tu pourras te lever les traits reposés et l’esprit frais.

    Soigne ton alimentation
    Les bienfaits des vacances sont notables : tu es reposée, détendue, pleine d’énergie positive... Seulement voilà, si tu n’as pas fait travailler ton cerveau pendant l’été, la reprise risque d’être difficile : attention au surmenage !
    Pour éviter les coups de pompe, cible tout de suite ton alimentation : des glucides lents (pain aux céréales, riz, pâtes...) qui vont diffuser de l’énergie dans la durée, des protéines (poisson, légumes et fruits secs...) pour les muscles et la mémoire, et des vitamines (fruits, légumes frais).
    Évite les pics d’insuline en consommant des aliments trop sucrés (biscuits, viennoiseries, chocolat...) ainsi que les aliments à faible valeur énergétique et à lente digestion (friteries, plats en sauce...)

    Choisis de nouvelles activités (et inscris-toi !)
    N’attends pas d’avoir repris le rythme effréné des cours pour t’intéresser à de nouvelles activités. Choisis un sport, essentiel à ton équilibre tout au long de l’année, et un loisir créatif (musique, dessin, photo...), qui puissent se caler dans ton emploi du temps... Les inscriptions se font généralement en septembre : n’attends pas, ou il risque de ne plus y avoir de places !

    Relance tes amitiés

    La rentrée, c’est aussi le plaisir de revoir ses amies, de s’échanger anecdotes rigolotes et croustillantes... N’attends pas que l’euphorie des vacances soit retombée pour les appeler ! Un apéro en terrasse, un ciné... C’est aussi l’occasion de profiter des derniers jours d’été.

    Mets-toi tout de suite au boulot
    Qu’il est tentant, en rentrant des cours, de goûter, puis de traînasser... Comme en vacances. Repousse tout de suite la tentation !
    Reprends doucement, mais sûrement, un rythme de travail : une heure par-ci en bibliothèque, une autre à relire tes notes... Plus vite tu te mettras au boulot, moins il te sera difficile de travailler. Dis-toi que tout ce que tu fais maintenant, c’est ce que tu auras de moins à faire après.
    Prends aussi l’habitude de bien suivre tes cours. Installe-toi dans les premiers rangs : pas pour te faire bien voir, mais pour mieux voir et mieux entendre. Cela te permettra de mieux noter tes cours et t’évitera l’envie de papoter (le prof est juste à côté !).

     


    votre commentaire
  • La flotte nord-coréenne prend part à une simulation de débarquement au large de Tae-an, au sud-ouest de Séoul en Corée du Sud

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique